Web-Tuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web-Tuto

Ce site vous propose plein tutoriaux concernant les logiciels d'Adobe et aussi pour d'autre logiciel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ACdesiign présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ACdesiign

ACdesiign


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : lyon

ACdesiign présentation Empty
MessageSujet: ACdesiign présentation   ACdesiign présentation EmptyVen 13 Jan - 2:35

bonjour
prenom :alex
nom : confidentiel
ages :31
sites : acdesiign.fra.co / acdesiign.com
loisir : ma femme / airsoft / graphisme / Moto
metier : pompier
création : pleins / punch-radio.fr
Quel(s) logiciel(s) utilise tu ? photoshop/ adobe / artisteer3 / photoimpact 12 / artweawer
Modérez ou avez vous créez un forum/site ? oui... punch-radio.fr / acdesiign.fra.co / acdesiign.com

comment avez vous découvert ce forum/site: sur mon amie google

voila je connais photoshop création et d'autre forum et sites en tous genre depuis un certain temps où j'étais déjà inscrit sous le noms de dimension51 ou dimensiondesign je sais plus j'ai participé aux concours qui ne sont plus là à ce que je vois. Quel dommage mais bon d'autre choses sont intéressantes, partager avec des personnes qui sont là pour apprendre et aider voila je pense que certain me connaisse.
mais bon depuis ma disparition on doit plus se rappeler de moi voila sur moi une petite partis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdesiign.com
 
ACdesiign présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation:
» Firewolf'presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web-Tuto :: Regles et présentation :: Présentation-
Sauter vers: